4 Pl. de l'Église, 02330 Condé-en-Brie, France
le Vétérinaire Docteurs Fournaise et Patiny SELARL vous accueille au 4 Pl. de l'Église, 02330 Condé-en-Brie, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Docteurs Fournaise et Patiny SELARL est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 13h30 19h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 13h30 19h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 13h30 19h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 13h30 19h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 13h30 19h00 |
Samedi | 08h00 12h00, 13h30 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Très mauvaise expérience, j avais ma chienne mourante dans ma voiture, je n avais pas sur moi la somme de 162€ ,je leur ai promis de revenir le lendemain ils n ont rien voulu savoir, nous sommes reparti avec ma chienne, ils ne sont même pas venus la voir!! Et la nuit à minuit trente ct les seuls de garde j ai appelé il m'a demandé 3 fois ci j avais l argent je lui ai dis que oui pour les 250€ ,il me dit "vous allez pas m'le faire à l envers "!! L argent avant le bien être animal !! C'est l humain dans toutes sa splendeur !! Le seul point positif c'est qu ils ne sont vraiment pas chère !! Tout le monde n est pas malhonnête !! Je sais qu il y a des personnes qui ne paye jamais leur facture !! Mais on ne mets pas tout le monde dans le même panier !! Ce n'est pas écrit sur mon front honnête !! Quand votre gros bébé souffre soyez humain !!
Cabinet vétérinaire récemment rénové. Moderne, Propre et joliment décoré. Tout est mis en place pour optimiser les rendez vous et ainsi le chiffre d’affaire et la facturation à l’acte. C’est tout, car si ça sort de l’ordinaire, ils sont totalement incompétents. Voilà 1 mois que notre beau chat « JOE » y est mort. Quand vous avez la vie d’un petit animal, sans défense, entre vos mains, vous vous demandez quotidiennement si vous faite ce qu’il faut pour ce petit être, qui subit vos décisions et qui ne peux pas s’exprimer pour vous dire ce qui ne va pas. Depuis des années nous avons tout mis en place pour lui faire une belle vie. Somali silver bleue de 13 ans, nous avions d’ailleurs prie une assurance santé pour pouvoir lui prodigué les meilleurs soins. Soit dit en passant, Assurance Santé pour animaux que je recommande absolument et qui s’appelle SantéVét pour ne pas la nommer ( Respectueuse du contrat, facile, efficace et rapide). Depuis 6 ans et le décès de notre ami ( son ancien propriétaire) qui nous avait confié son petit chat dans ces dernières volontés. Nous avons tout fait pour que Jojo soit heureux et reste en bonne santé. Traité pour du diabète depuis 2,5 mois, il a fait une hypoglycémie au bout d’un mois et demi de traitement, cette hypoglycémie aurait due induire un rendez vous et une prise de sang pour pouvoir évaluer l’état de santé de Jojo. Les chats étant les seuls êtres vivant pouvant se remettre d’un diabète. Malgré nos différents appels et nos différents mails. Il n’a pas semblé utile à ce monsieur de revoir Jojo et nous avons continué à infliger les injections d’insuline à notre chat qui se blottissais dans mes bras pendant que mon compagnon le piquait dans le cou sur prescription de ce vétérinaire en qui nous mettions toute notre confiance par notre ignorance dans ce domaine. Lors de son rendez vous de contrôle, 1 mois après son hypoglycémie, ce monsieur a conclu que Jojo était en pleine forme et qu’il s’était remis de son diabète. Que tout allait bien et qu’il avait un superbe poil. Nous pouvions arrêter l’insuline. Faisant fi de l’information que nous ne le trouvions pas bien du tout. Prescrivant une patte anti-poils qui devait régler le fait qu’il ne se nourrissait plus. Le lendemain, devant sa léthargie, sa volonté de ne plus boire, ni manger, nous l’avons ramené en urgence à ce cabinet vétérinaire. Un autre vétérinaire a fait une autre prise de sang et nous annonce que sa créatine et que son urée était élevé et que les reins étaient en train de se bloquer. Que la situation était critique.. Gardé en observation pour tenter d’enrayer cette dégradation par des perfusions pour l’hydrater. Le lendemain, le vétérinaire qui nous avait dit l’avant veille qu’il était en pleine santé, nous annonce directement qu’il fallait penser à l’euthanasier. Nous avons visité notre Jojo plusieurs fois avant de nous y résoudre, malgré l’empressement du vétérinaire. Nous l’avons trouvé dans une cage trop petite pour lui, les pattes arrières et sa queue dans le bac posé là pour ces besoins et le nez dans sa nourriture.Sans doute que nous avons été trop pressant, avec ce vétérinaire, en lui envoyant des mails ou en l’appelant plusieurs fois par semaine et qu’à force, nos alertes lui ont paru trop fréquentes et injustifiées. Personne n’est infallible mais un minimum est attendu d’un professionnel. Nous avons besoin de poser là, cette pierre ( avec cet avis ) sur le chemin de notre deuil. En espérant pouvoir le faire pour ainsi libérer l’âme de notre chat que l’on retient par nos pleurs et nos pensées quotidienne. Car depuis le départ de notre joli matou, le remord, la tristesse, la culpabilité se sont pendus à nos cous. L’insuline l’a empoisonné. . . Nous n’oublierons jamais Jojo. Et nous sommes forcé de constater que nous n’avions pas choisi la bonne personne pour prendre soin de sa santé. Nous ne recommandons pas ce vétérinaire: G.F. Inhumains, ne pensant qu’à la facturation d’acte. Jojo feulait à chaque fois qu’il le voyait, il qui étais si doux en temps normal. A croire qu’il savait… Ne confiez pas vos chats ici.
De très bons vétos et asv!tjr la pour les urgences en temps que client et suivi au carrée lorsqu'il y a pathologie a suivre (Dr Benoît//Dr Patiny pour ma part ) juste un très grand Merci !
Je n'étais déjà pas très contente de cette clinique car j'ai fait euthanasier un petit chien par " leurs soins". Hé bien le loulou a terriblement souffert dès la première injection (gémissements). Le vétérinaire a fait sa piqûre et il est parti pas un mot gentil et il vous répond alors sèchement que c'est normal ... Depuis ce temps j'étais restée chez eux car je ne savais pas trop où aller ... Depuis un an j'ai adopté une petite westie c'est vrai que parfois je m'inquiète un peu vite ... Mais il y a des façons de vous le dire ... Donc le personnel est peu aimable même quand vous avez besoin d'eux ... Franchement je ne recommande pas
Super accueil, nous avons été reçus par Dr Decuyper grâce à qui notre petite Taro va beaucoup mieux, très professionnelle et à l'écoute !
4 Pl. de l'Église, 02330 Condé-en-Brie, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 13h30 19h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 13h30 19h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 13h30 19h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 13h30 19h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 13h30 19h00 |
Samedi | 08h00 12h00, 13h30 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 11/08/2024