61 Av. Jean Breton, 07000 Privas, France
le Vétérinaire Clinique Vétérinaire du Lac vous accueille au 61 Av. Jean Breton, 07000 Privas, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Clinique Vétérinaire du Lac est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h00 14h00 |
Dimanche | Fermé |
merci beaucoup à la clinique , n'étant n'étant pas cliente, ont pris la peine de me renseigner, me conseiller, de me prescire une ordonnance pour mes animaux et me l'ont même portée sur la région d'Aubenas, très compétente, efficace, professionnelle, sympathique, je recommande fortement , un grand MERCI
Très bonne réactivité pour répondre à notre angoisse. De bons conseils. Un suivi de notre achat. Personnel disponible et prévenant.
En vacances, l'équipe a pris mon chien le jour même de mon appel. Très professionnelle, rassurante, efficace, à l'écoute. Que du positif. Un grand merci pour lui
J'y vais pour mes animaux 2 chiens et un chat. Mes animaux sont très bien bien soignés , je suis très bien renseigné. Je la recommande sans hésiter.
Je suis déçue par l'une des vétérinaire et par ce manque de réalité objective de ce quelle est capable de faire ou non, et de mettre son manque de savoir faire dans de la colère. J'ai adopté mon chat quand il avait quelques mois et très vite il a eu des soucis urinaire. J'ai appris par la suite que sa castration avait été faite bien trop tôt. Mon conjoint et moi avons tout fait pour que notre chat vive du mieux possible, et avec les conseils de notre vétérinaire (pas ceux de privas), notre chat a subi une urétrostomie, à l'âge de 6 mois. Son alimentation a été adapté et en cas de rechute (infection urinaire...environ 1 fois tous les 6 mois), le vétérinaire lui permettait de se rétablir a l'aide d'une sonde et d'un traitement. Mon conjoint a déjà amené nos chats chez ces vétérinaires (privas), car nous avons déménagé entre temps et nous souhaitons faire travailler tout le monde, et jusque là tout se passait bien, mais malheureusement nous n'avons pas eu la même vétérinaire cette fois-ci, et dans l'urgence de la situation, j'ai voulu faire confiance, malgré le fait de voir mon chat tenu brusquement, sans parole rassurante envers lui, sans aucune attention pour son mieux-être. Mon chat est peureux mais très gentil. J'ai évoqué que lors de ces crises similaires, une sonde lui était posée, mais j'ai eu comme réponse qu'on ne pose pas de sonde sur un chat opéré d'une urétrostomie. Et un retour comme quoi les croquettes n'étaient pas adapté et le traitement non plus (choses indiqués par mon vétérinaire habituel). Je suis partie afin que l'analyse d'urine soit faite en pensant récupérer mon chat ensuite mais je n'ai pu revoir mon chat que le lendemain à 8h, il etait décédé. Car a 21h, mon conjoint et moi avons eu un appel comme quoi notre chat était au plus mal, et qu'il fallait prendre une décision. Elle avait déjà endormi (1ère piqûre avant l'euthanasie), et le choix devait se faire vite. 30 minutes après elle nous a rappelé pour que l'on se décide, en évoquant que notre chat souffrait. Nous avons pris la décision de le laisser partir sans même la possibilité d'être avec lui car comme la vétérinaire n'avait pas mangé à midi, elle était pressé de partir (je comprends que se soit un métier prenant, mais pour nous c'est notre chat et non un numéro que l'on voit défiler dans la journée). Je m'en veut terriblement de ne pas avoir amené mon chat chez mes vétérinaires habituels, car malgré le fait qu'ils, apparemment, prescrivaient les mauvaises croquettes et les mauvais médicaments, et bien ils ont toujours su faire vivre mon chat, qui est parti à 3 ans et 2 mois. Je m'en veux mais j'ai seulement fait confiance a une "professionnelle " qui devrait être capable de dire qu'elle n'est pas en capacité de faire le nécessaire pour soigner un animal. J'ai attendu plus de 3 semaines pour avoir les résultats d'analyse malgré plusieurs envoi de mail, je les aient eu lorsque mon conjoint est allé récupérer les cendres de notre chat. Soit disant on ne nous avait pas fait payer le bilan voilà pourquoi les résultats ne nous on pas été transmis avant, dans la facture la litière est comptée donc pensait bien que le bilan n'a pas été oublié !!! Donc aucune confiance dans les résultats car en 3 semaines il est possible de faire des modifications. Mon chat est parti bien trop jeune, seul et dans un stress énorme. Voilà ma plus grande tristesse
61 Av. Jean Breton, 07000 Privas, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h00 14h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 15/12/2024