10 Pl. Pasteur, 14140 Livarot-Pays-d'Auge, France
le Vétérinaire Clinique Veterinaire Melivet - Livarot vous accueille au 10 Pl. Pasteur, 14140 Livarot-Pays-d'Auge, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Clinique Veterinaire Melivet - Livarot est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h00, 13h30 19h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 13h30 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 13h30 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 13h30 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 13h30 19h00 |
Samedi | 08h30 12h00, 13h30 16h00 |
Dimanche | Fermé |
Bonjour j étais aujourd'hui pour la 1 et fois pour mon bouledogue anglais Je suis super contente de l accueil et on m a super bien expliqué ce qui se passait Mon chien c est la première fois,qui se sent en confiance avec un véto. Il a 7 ans Et tout en fessant, les soins le véto expliquait au chien ce qu il allait lui faire (piqûre ou soin) et j ai senti mon chien détendu
Bonjour, Je vous écris pour vous faire part de ma profonde déception suite à l'observation d’une nuit de ma chatte dans votre clinique vétérinaire. **Contexte :** Ma chatte a été opérée dans une autre clinique vétérinaire, en Eure-et-Loir. Devant partir à Livarot (à 300 km de mon domicile), je l'ai emmenée avec moi comme à mon habitude. Malheureusement, elle ne mangeait plus et avait des problèmes de constipation des suites de son opération. **Consultation et décision d’hospitalisation :** Lors de notre rendez-vous chez vous, vous avez effectué une analyse de sang pour écarter certains troubles. Je vous ai signalé que sa cicatrice était rouge mais non infectée, car elle avait réussi à enlever sa collerette et avait touché à sa cicatrice. Vous m’avez alors dit que vous alliez vérifier cela, mais que vous deviez la garder en observation une nuit et lui faire des injections. Bien que surprise, j'ai accepté, pensant qu'elle bénéficierait de soins particuliers et d'une surveillance plus attentive que la mienne. Le lendemain, j'ai appris que ma chatte avait été laissée seule toute la soirée et la nuit. Elle n'avait reçu qu'une injection de cortisone, d'antibiotique (médicament qu’elle prenait déjà) et une solution pour stimuler l’appétit. **Récupération de l’animal :** Lorsque je suis venue la chercher, la personne présente ignorait tout des soins prodigués. La cicatrice n'avait pas été vérifiée, et mon chat était sans sa collerette. L’employé a cherché une collerette tachée de sang, qui n'était pas celle de mon chat, tout en répétant "je ne sais pas...". De plus, les résultats de la prise de sang ne m'ont pas été transmis. Il aurait été plus honnête de proposer de garder l’animal une nuit plutôt que de l’imposer, surtout si aucune réelle surveillance n’est effectuée. Mon chat n’avait pas besoin de rester une nuit seule sans surveillance, ce qui a complètement changé son comportement depuis. **Suggestions :** 1. Donner la possibilité aux clients de repartir avec leur animal ou de le laisser en observation, selon leur choix. 2. Fournir un compte rendu détaillé des soins et les résultats des analyses. 3. Si plusieurs injections sont nécessaires, proposer au client de récupérer l’animal le jour même plutôt que de le laisser seul la nuit. 4. Si un animal doit vraiment rester une nuit, il est essentiel de transmettre correctement les informations aux personnes qui prennent le relais. **Conséquences :** Mon chat a changé de comportement depuis cet épisode : elle urine à différents endroits de la maison, n’est plus affectueuse, et vole dans la cuisine, ce qu’elle n’avait jamais fait en 13 ans. Ce chat n'avait jamais dormi seule en dehors d'un lieu qu'elle ne connaît pas. Enfermer un chat dans une cage, même grande, sans contact humain, n’est pas acceptable et va à l'encontre de l’habitude de mon chat qui n’en avait pas besoin. Mon vétérinaire procède différemment, en évitant de stresser l’animal et en respectant le code de déontologie vétérinaire : “Il ne peut pratiquer sa profession comme un commerce ni privilégier son propre intérêt par rapport à celui de ses clients ou des animaux qu’il traite”. Je vous remercie de prendre en considération ces remarques pour améliorer vos pratiques.
Vétérinaire de la famille depuis un certain nombre d' années. Au moins 8 animaux de la maison dans leur fichier. Il est dommage d' apprendre à l' occasion qu'il peut être pratiqué des tarifs famille nombreuse, nous n'en avons jamais été informés...
Je suis très satisfaite ont voit bien que tous ceux qui y travaillent aiment les animaux et le respect et ont et très bien accueilli
Toujours un très bon suivi des chiots et chiens accueil agréable et très bonne communication avec des professionnels qui aime vraiment les animaux.
10 Pl. Pasteur, 14140 Livarot-Pays-d'Auge, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h00, 13h30 19h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 13h30 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 13h30 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 13h30 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 13h30 19h00 |
Samedi | 08h30 12h00, 13h30 16h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 18/09/2024