7 rte de la Côte fleurie, La Bretagne, 27300 Boissy-Lamberville, France
le Vétérinaire Clinique Vétérinaire Hélène de Bouclon vous accueille au 7 rte de la Côte fleurie, La Bretagne, 27300 Boissy-Lamberville, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Clinique Vétérinaire Hélène de Bouclon est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 09h00 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Génial. Tous adorables. Ma chienne avait été piquée par une vipère. Sans eux elle serait morte. 4 jours d hospitalisation et j avais peur à la facture. Et bonne surprise. Un prix plus que raisonnable. Je recommande à 100%
Une équipe au top avec un grand coeur en or, notre UZZY, petite chatte de gouttière 🫣😅, c'est peu de le dire, s'était cassé la patte. Elle avait du attendre qu'un chirurgien puisse venir l'opérer. Elle avait passé un séjour chez vous assez long pour elle comme pour nous mais nous étions rassurés car dans de bonnes mains 🤣. La famille vous remercie beaucoup... A bientôt
Incompétents. Venue pour des démangeaisons pour notre chienne pendant les congés de mon vétérinaire qui lui ne pense pas du tout à l’argent et surtout qui est efficace. Il faut bien rembourser votre nouvelle clinique, changez de métier…
Mauvaise expérience dans cette clinique qui ne pense malheureusement qu’à l’argent. Je suis venue puisque mon vétérinaire était en congés. Ma chienne n’a pas supporté un médicament j’ai donc rappelé pour que l’on me trouve une autre solution, la vétérinaire par téléphone me propose un remboursement que j’accepte. Au moment où je me présente à l’accueil on m’indique que l’on ne me remboursera pas puisque la plaquette a été utilisé. Je comprends totalement qu’ils ne peuvent pas la revendre, mais encore une fois les discours ne sont pas cohérents, c’est oui ou non soyez honnêtes dès le départ. Sans oublier que j’avais bien précisé à la vétérinaire que la plaquette était déjà entamée (logique puisque ma chienne n’a pas supporté le médicament). On m’a répondu « la vétérinaire ne savaient pas qu’ils étaient utilisés et l’emballage ne peut être coupé donc pas de remboursement possible » c’est pourtant bien cette dernière qui m’a prescrit les médicaments jusqu’à preuve du contraire ? Et bien sur aucune solution de rechange à ce médicament à part des médicaments qui « coûtent chers » ou une injection au prix de 112€ pour un mois de traitement comme stipulé dans le message vocal que l’on m’a laissé. C’est en changeant de vétérinaire que l’on se rend compte de la malhonnêteté des praticiens. Et évidemment ma chienne est toujours au même point donc j’ai payé 125€ pour des démangeaisons qui ne sont pas parties. Changez de métier si vous n’êtes pas capables de faire les choses correctement. J’avais déjà entendu des personnes se plaindre d’eux, j’ai toutefois souhaité me faire ma propre expérience : 1ère et dernière fois !
J'ai récupéré un chien d'une association en catastrophe dans un mauvais état. Je décide donc de prendre rdv pour la 1ere fois il y a quelques mois. Vétérinaire au top, personnel au top, c'est propre, on est bien accueilli, et surtout , les animaux y sont super bien bien soignés, et les prix ne sont pas du tout excessifs.
7 rte de la Côte fleurie, La Bretagne, 27300 Boissy-Lamberville, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 09h00 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 20/12/2024