Clinique Vétérinaire du 11 août

13 Rue de l'Abbé Beule, 28400 Nogent-le-Rotrou, France

Description

Vétérinaire Clinique Vétérinaire du 11 août

le Vétérinaire Clinique Vétérinaire du 11 août vous accueille au 13 Rue de l'Abbé Beule, 28400 Nogent-le-Rotrou, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Clinique Vétérinaire du 11 août est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Mardi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Mercredi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Jeudi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Vendredi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Samedi 09h00 12h00
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Vétérinaires à nogent-le-rotrou

Reviews

(4.5)
101 Reviews
Laurence V.

Laurence V.

24/09/2024

Accueil très pro et bienveillant. Salle d'attente agréable. Consultation paisible et vétérinaire compétent et très attentionné envers les animaux


Clara S.

Clara S.

28/06/2024

Je remercie Madame GUILLEMIN pour son travaille génial elle nous a accompagné tout le long pour notre chatte Channel. Elle nous a soutenue part rapport à l’eutanasie. Une confiance aveugle en ce vétérinaire.


Benjamin A.

Benjamin A.

10/06/2024

Bonjour, J'ai pas apprécié l'expédition de la part d'une secrétaire à Nogent le Rotrou le lundi 10 juin vers 15h au téléphone pour la prise de rdv pour la castration de mon chien. J'ai juste pue lui dire la date dont je pouvais, car elle m'a dis qu'elle avais pris assez de temp pour moi qu'il y avais du monde derrière, je veux bien qu'il y et du monde, j'ai même pas eu le temp de demander des renseignements exemple: si il fallait que mon chien sois à jeun ou autre j'ai du la rappeler, elle n'a pas reconnu le faite qu'elle m'expédier au téléphone alors que si. Je sais qu'au jour d'aujourd'hui faut aller vite pour tout mais je trouve pas sa normal cet réaction, j'espère que mon chien sera pas opérer à la vas vite par dr Guillemin et qu'il n'aura aucun soucis par la suite. Je suis un bon client chez vous avec mes animaux vous avez fait des soins sur ma chatte et mon autre chien qui ne sont plus là aujourd'hui ils ont été euthanasié chez vous d'ailleurs. Cordialement.


Rodrigue

Rodrigue

22/03/2024

AJOUT SUITE A REPONSE : Rbjr, au vu de la réactivité suite à mon premier appel vers 19h15, vous comprendrez pourquoi je ne vous ai pas rappelé en pleine nuit ..........Il y a deux ans en octobre 2022 j'avais appelé vers 22 h la même vétérinaire de garde de votre cabinet qui m'avait simplement répondu de donner de l'eau sucrée alors que mon chat allait très très mal et était prostré. Pas de déplacement pour examiner. La clinique Vet Ref à Angers a tjs répondu aussitôt à un appel en détresse...Effectivement les soins d'urgence dans une ville moyenne ne sont pas toujours à la pointe, peuvent être réalisés avec un manque de clairvoyance sur le moment, et cela peut diminuer les chances de survie. C'est très très regrettable effectivement.....cdlt Très déçue du système de garde d'urgences vétérinaires...... J'ai appelé jeudi soir vers 19h15. On me renvoie sur le numéro de la Ferté, cabinet associé. Puis il faut composer un numéro commençant en 01...... Je tombe sur une plateforme parisienne qui me transmet un médecin régulateur. Mon chat Cookie de 1 an et demi avait une maladie ( diagnostiquée à Angers, thrombopénie à médiation immune et anémies sévères ) connue de tous les vétérinaires du cabinet et des assistantes ( toujours très gentilles ) . Les vétérinaires de Nogent connaissaient le cas de mon chat. Le vétérinaire régulateur de la région parisienne me dit qu'il va contacter l'un des vétérinaires de garde de mon cabinet et que l'on va me rappeler dans 20 min. J'avais expliqué au médecin régulateur les pétéchies apparues ( hémorragies sous cutanées ) et des saignements dans la bouche + pâleur des gencives. Symptômes très graves et d'ailleurs le médecin régulateur a dit que mon chat devait être vu. 20 min passent et toujours aucun appel...........Je rappelle le numéro en 01 ... Et il me redit qu'il va recontacter le vétérinaire de garde....Enfin j'ai qqn au tél... Je reconnais la voix du Docteur Arzul. Je suis très inquiète, je lui parle des saignements, des pétéchies, rappel de sa maladie et là elle me dit de lui redonner un cachet de cortisone et de rappeler le lendemain à l'ouverture à 9 heures. Pourquoi n'a -t-elle pas demandé à l'examiner ????Des hémorragies ne sont donc pas des urgences vétérinaires ?????Pourquoi une prise de sang n'a t elle pas été effectuée en urgence au cabinet ( je suis patiente depuis de nombreuses années pour tous mes animaux et pour Cookie ) ????? Tout cela n'est-ce pas le rôle d'un vétérinaire de garde ????? ( il n'était que 20 h du soir ) Je savais que c'était grave pour Cookie, la vétérinaire a forcément entendu ma voix très très inquiète.... mais non on m'a dit de rappeler le lendemain à l'ouverture....Dans la nuit de mon initiative je suis donc partie à Angers puisque Cookie n'allait pas bien du tout....( Heureusement qu'il y a des cliniques dans les grandes villes qui prennent en urgence la nuit et qui se rendent compte de la gravité des choses ) Une prise de sang a aussitôt été effectuée et une mise sous oxygène pour le soulager car les hémorragies avaient gagné du terrain. Celait montrait un cas de rechute, une transfusion aurait pu aider ou améliorer. Mais il était trop tard, le coeur de mon Cookie a lâché puisque les hémorragies étaient devenues trop importantes. Donc très déçue de vos urgences vétérinaires ! ( à 19 h 15 en soirée ) ! En revanche je renouvelle ma confiance au Dr Guillemin qui connaissait bien mon Cookie et la gravité des symptômes et qui je pense aurait cherché à l'examiner tout de suite...Je rends hommage à toi, mon petit Cookie, que j'ai adopté, tu étais un petit chat exceptionnel, attachant, courageux, et tu ne méritais pas de partir si jeune, malgré cette maladie. Tu resteras à jamais dans mon coeur.....


Severine B.

Severine B.

27/01/2024

Ma chienne beagle âgée de 6 ans et demi a toujours été suivie par dr Guillemin . Très gentille ,mais nous n irons plus car nous avons perdu confiance en elle. En décembre j appelle pour prendre un rd vs pour détartrage pour ma petite chienne,en précisant a l assistante qu elle avait sûrement des caries car elle mangeait bizarrement) De plus ,faisant des otites a répétition, j évoque ce problème afin que le docteur puisse vérifier en profitant de l anesthésie générale inhérente aux soins dentaires . Je récupère ma chienne ,on me dit qu elle n avait pas de carie,mais on lui a qd même arraché une dent qui commençait légèrement a se déchausser....de plus,l oreille a été soignée. Je repars avec 4 j d antibio,et on me redonne un rd vs afin de mettre une seconde dose de produit dans l oreille. Lorsque je reviens la semaine suivante, l etat de ma chienne s est dégradé, elle tremble,claque des dents en permanence et se montre très anxieuse devant me Guillemin,qui semble démunie,débordée et impuissante ... Devant ce tableau clinique inquiétant ,elle l adresse dans une clinique dans les Yvelines pour avis neuro et scanner,en précisant que les coûts seraient élevés . Devant mon scepticisme ,je demande une alternative ... Je repars sans rien d autre que la lettre d adressage au spécialiste . 2 j après,je rappelle la clinique et on me dit finalement de passer récupérer une ordonnance de cortisone , sans trop d explication ....et sans avoir revu ma chienne. Dans la foulée,je demande un rendez vous dans l autre clinique vétérinaire basée a Arcisses, et la, grand soulagement... Le professionnel évoque une pathologie en ayant bien pris soin de bien ausculter ma chienne ,il n hésite pas a s emparer de l'avis d une de ses collègues qui confirme son idée de diagnostic. Il instaure directement un traitement qui se révèle efficace des le lendemain, en précisant qu " on ne peut pas la laisser sans rien "et demande a ce que je le rappelle pour donner des nouvelles dans qq jours ,qu on reste en lien pour réajuster le traitement en cours. Bien-sûr, un scanner ou un avis neuro serait aidant ( quoique...tout dépend de la cause ) mais j ai apprécié la réactivité et l instauration immédiate du traitement qui semble approprié . A ce jour ,aucun appel de la clinique du 11 août pour m informer des modalités d arrêt de la cortisone...ni même pour prendre des nouvelles de ma chienne. Très déçue , je ne regrette pas d avoir consulté la clinique d Arcisses qui s est montré beaucoup plus professionnelle.


Informations
Clinique Vétérinaire du 11 août

13 Rue de l'Abbé Beule, 28400 Nogent-le-Rotrou, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Mardi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Mercredi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Jeudi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Vendredi 09h00 12h00, 14h00 19h00
Samedi 09h00 12h00
Dimanche Fermé

site: Clinique Vétérinaire du 11 août

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO