1065 Rte de Toulouse, 31620 Fronton, France
le Vétérinaire Clinique vétérinaire du Vignoble vous accueille au 1065 Rte de Toulouse, 31620 Fronton, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Clinique vétérinaire du Vignoble est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Samedi | 08h30 12h30, 14h00 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Accueil, chaleureux et agréable. Docteur Accart parfait avec nôtre petite Mystic qui habituellement est une terreur et là elle a été très bien et en confiance 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 C’est l’homme qui murmure à l’oreille des chats 👌🏼👌🏼👌🏼 je recommande +++++++++⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Très bonne clinique vétérinaire. Habitué à aller à villemur, la clinique de fronton a su prendre en charge mon chat comme il se doit, à su me rassurer et on été formidable ! Je l’ai recommande vivement !
Très bon accueil dans cette clinique, environnement agréable et soins efficaces. Tarif ajusté, sans pression pour de la vente additionnelle. Ça fait du bien de se recentrer sur la santé de son animal !
Mon chat a été prit en charge rapidement par l’équipe, qui s’est montrée très attentive et rassurante. Même si mon chat fait la tête avec sa collerette, elle est soignée et retrouve peu à peu la maison. Un grand merci au cabinet pour leur aide et accueil ! 🤗
J'ai amené un chat que j'avais trouvé en bord de route en mauvais état . L'assistante à l'accueil m'a pris de haut d'un air condescendant il m'a obligé à appeler la gendarmerie devant elle pour signaler l'animal. Pourquoi pas. La vétérinaire a été très bien il m'a expliqué les choses ils n'ont pas pu la sauver mais ça c'est totalement compréhensible étant donné son état. J'avais dis vouloir essayer de la sauver en faisant les examens nécessaires. Vu l'état du chat aucun examen n'a pu être réalisé il est mort dans la journée et j'ai dû payer plus de 100 € pour la consultation et la "garde" sans aucun examen de fait. J'aurais payé les examens avec plaisir si ça avait pu l'aider mais j'avoue que devoir payer pour un chat qui n'était pas à moi et que j'ai simplement essayer d'aider ça fait un peu mal. La consultation je peux le comprendre mets la garde du chat... Si j'avais pas laissé mes coordonnées ils auraient bien été obligé de la garder aussi. Bref je suis très mitigé mais l'accueil m'a énormément déplu. Se sentir jugé quand vous essayez de faire une bonne action c'est pas la meilleure des approches. Toujours est-il que je ne remettrai pas les pieds malgré la compétence certaines des vétérinaires.
1065 Rte de Toulouse, 31620 Fronton, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h30, 14h00 19h00 |
Samedi | 08h30 12h30, 14h00 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 18/12/2024