4 Pl. de la Gare, 38690 Châbons, France
le Vétérinaire Cabinet Vétérinaire de la Gare vous accueille au 4 Pl. de la Gare, 38690 Châbons, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Cabinet Vétérinaire de la Gare est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | 09h00 12h00 |
Dimanche | Fermé |
Super clinique personnel très gentil. J ai eu un RDV en urgence un samedi alors qu il ne connaissait ni mon chien ni moi même et il le fallait car mon papy chien souffrais beaucoup....malheureusement la maladie avait fait son travail..... Le docteur a été très humain et très franc . Je les remercies pour leur bon soins et leur humanité.
Notre Chat Européen est mort dimanche 8/09 à 14 ans d'une infection généralisée non détectée : - consultation le 30/08 pour apathie et grosse baisse de forme soudaine, auscultation sommaire, prise de sang, on nous dit qu'il y aura 3 stades successifs de recherche de cause - retour du véto peu après, qui nous dit "bonne pioche, c'est les reins (urée et créatinine élevées), pas besoin de chercher autre chose" - nous indiquons que c'est arrivé soudain et qu'il n'a que 14 ans, réponse : "c'est un vieux chat" ! - pourquoi pas d'autre analyse afin d'éliminer toutes les causes ? (nous n'avons pas mis de limite financière) ? Une mise sous antibio précoce aurait-elle pu le sauver ? - notre chat est mis sous perfusion 48 heures et reste au cabinet - nous le visitons le 30/08 soir et le 31/08 matin (il a une perfusion sur une patte et une collerette), il reste seul en cage jusqu’au lundi matin - allons le chercher le 02/09 matin, il est stressé, son poil a été tondu sur l’autre patte et le cou (il a dû arracher sa perfusion ?) - on nous dit de revenir l'après-midi du 02/09 à 17 heures car le véto doit l'examiner - nous revenons à 17 heures, on nous dit que l'urée et la créatinine ont baissé un peu, on ne nous parle pas d'autres examens ? Partons avec Semintra, Mirataz et Easypill - les deux jours suivants, il ne s'alimente pas seul et ne boit pas (nous l'hydratons, l’alimentons et lui donnons le Semintra en pipettes), il est prostré et abattu - 04/09 autre véto (à Grenoble) : cette fois, examen approfondi : 39,6 de fièvre, urée créatinine dans la norme, grosse douleur gastrique - perfusion "boost" et piqure d'antibiotique fort à effet sur 5 jours, Fortiflora, repartons avec notre chat - les 2,5 jours jours suivants semblent apporter du mieux : il mange seul et boit, température à 37,5 - 7/09 soir est pris soudain fort douleur respiratoire (il râle et siffle), 36,4 - dimanche 8/09 : 36,4, va très mal, véto d’urgence (loin) - le véto dit qu'il n'a jamais entendu un chat respirer comme ça, pronostic vital mauvais, nous décidons d'abréger ses souffrances - l'anesthésiant préalable à l'injection léthale le fait vomir et uriner (nettoyons la table nous-mêmes pour qu'il ne reste pas dans ses excréments), le véto lui fait l'injection léthale, examine son coeur tout de suite après, nous dit aussitôt "le coeur ne bat déjà plus, vous payez comment" ? - 9/09, nous prévenons la vétérinaire de Grenoble qui devait réexaminer notre chat, qui manifeste sa tristesse et nous souhaite bon courage - cabinet de la gare hier 10/09 pour chercher le collier de notre chat qu'ils avaient oublié de nous rendre : on ne nous demande même pas comment il va. Je dis avant de partir "pour information, mon chat est mort", aucune réaction, la personne part dans une salle de consultation sans un mot...
J'ai déménagé il y a peu dans le secteur et je n'aurais pas pu rêver mieux comme vétérinaire pour la santé de mon élevage de Norvégien. Merci à toute l'équipe. (Chatterie des Moriko)
Le personnel est vraiment très sympathique et agréable par contre il y a un gros problème organisationnel et pour faire un devis... Personnellement un PB à chaque rdv alors soit j'ai vraiment pas eu de chance soit il y a un vrai PB organisationnel.... - 1er rdv pour mon chien je demande un devis pour lui faire faire des radios détection arthrose/dysplasie (hanche)... Il me donne un tarif je valide. Le jour J le véto me demande si je veux faire également une radio des coudes je lui dis oui autant profiter de l'anesthésie mais personne ne m'a expliqué qu'on payé à la radio ! Vous imaginez ma surprise au moment du paiement ! -2eme rdv pour ma lapine pour faire radio de la patte car je soupçonne qu'elle se la soit cassée. Il me donne un tarif je valide et au moment de payer c'est encore plus cher ! Ben oui il y a l'anesthésie en plus ! Forcément j'étais furax vous pouviez pas me le dire avant ! Genre l'anesthésie est rare chez les lapins pour faire une radio ! Concernant les devis je comprends qu'il peut y avoir des surcoûts dû à un PB au moment de l'acte mais une anesthésie sur lapin est chose courante ce n'est pas exceptionnel... - aujourd'hui rdv pour castration de mon lapin je les appelle car j'avais 5 min de retard et là elle me dit ben non c'est pas possible on a pas de véto aujourd'hui. Je lui dis comment ça !!! J'ai un rdv !!! Je lui dis quand vous annulez un rdv vous appelez pas pour prévenir ! Je me déplace avec 2 enfants en bas âge comme si c'était facile... Elle me dit ha ben le rdv a du sauter !!! 🤬 Bref forcément j'étais furax 🤬 Donc je ne dis pas que je recommande ou pas mais que chez eux il faut penser à tout et prendre son mal en patience. Pour ma part dommage pour toutes ces mauvaises expériences car les vétérinaires étaient vraiment agréables
J'ai découvert cette clinique hier qui a reçu notre Gribouille en "urgence" Le vétérinaire a été exceptionnellement gentil ! Il a vraiment pris le temps de tout m'expliquer ! Accueil au top également ! Un immense merci
4 Pl. de la Gare, 38690 Châbons, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mardi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Mercredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Jeudi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Vendredi | 09h00 12h00, 14h00 18h00 |
Samedi | 09h00 12h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 30/12/2024