Clinique Vétérinaire des Vallons

678 Rte de Lyon, 38110 Saint-Jean-de-Soudain, France

Description

Vétérinaire Clinique Vétérinaire des Vallons

le Vétérinaire Clinique Vétérinaire des Vallons vous accueille au 678 Rte de Lyon, 38110 Saint-Jean-de-Soudain, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.

Toute l'équipe de Clinique Vétérinaire des Vallons est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.

Nos horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Samedi 08h00 12h00
Dimanche Fermé
Découvrez d'Autres Vétérinaires à saint-jean-de-soudain

Reviews

(4.4)
441 Reviews
Christel B.

Christel B.

08/08/2024

Prise en charge de mon équidé Accessibilité en van Secrétariat accessible et très agréable Vétérinaire accessible et professionnel . A pris son temps, N'a pas poussé du tout sur les examens complémentaires. Je recommande


Séverine G.

Séverine G.

24/07/2024

Une équipe formidable. Ma petite chichi Mila a dû se faire opérer d’urgence d’un pyometre et d’une péritonite, et, dû à son petit poids à bien failli y rester. Mais, toute l’équipe a su être présente pour elle, au petit soin, et surtout pour moi également à me tenir informé de l’avancement tous les jours, plusieurs fois par jour. Après une terrible et très longue semaine pour Mila elle a pu regagner la maison pour mon plus grand bonheur ! Je remercie principalement le Dr. MISERY pour sa réactivité et son savoir-faire mais évidemment toutes l’équipe derrière et devant. Merci mille fois !


Delphine B.

Delphine B.

11/06/2024

Un cabinet vétérinaire vraiment au top après avoir sauvé ma petite grisouille il y a 3 mois alors que ce n'était pas gagné voilà qu'il y a 2 semaines j'emmène mon petit rayden avec un coup de pas bien....au départ on nous indique une infection urinaire mais au bout de 2 jours le verdict tombe ....lepto avec grand risque de perdre mon chien de 4 ans .La réaction et la rapidité du cabinet a permis à mon petit loulou de s'en sortir 😁je ne remercierai jamais assez toute l'équipe veterinaire,assistantes pour les soins ,l'amour et la passion qui font que mes animaux sont sauvés. Un grand grand merci à vous


Fabienne P.

Fabienne P.

22/05/2024

À fuir ! Une très mauvaise expérience dans cette clinique, je n’ai jamais rien vue de tel dans un établissement vétérinaire ! Un premier passage pour mon chat atteint par un abcès sous l’œil, je suis reçue par une remplaçante incompétente qui passe plus de temps sur l’ordinateur qu’elle ne maitrise pas, plutôt que de s’occuper de mon chat ! Mon chat sera opéré, je pense que s’en est fini. Retour de l’abcès après quelques semaines. Je rappel ce lundi car abcès qui a explosé ( jour férié) répondeur qui dirige sur un numéro d’urgence qui demande de laisser un message en cas d’urgence vitale, un veto doit vous contacter, et bien sachez que si votre animal est à l’agonie vous ne pourrez pas laisser de message car ça vous raccroche au nez ! Ce jour après avoir réussi à joindre une secrétaire , j amène mon chat comme convenu à 7 h30 on me fait signer un papier en me disant que je ne verrai pas de veto ils sont trop occupés !!! Je repars en laissant mon chat pour qu’il nettoie la plaie ( je fais confiance) , j’appelle fin de matinée pour avoir des nouvelles, ont m’informe que tout c’est bien passé, que l’abcès est nettoyé et que le veto précise qu’il a arraché deux dents! Stupéfaction ! Comment est-ce possible d’intervenir de façon si radicale sans m’en informer ??? Le clou du spectacle arrive !!! Je vais au cabinet récupérer mon chat, la secrétaire me donne l’ordonnance et me demande de régler, on ne me propose pas de voir le veto! Je n’ai aucune information sur l’intervention. Je réclame donc à voir celui-ci !!! Je sent que ça dérange. J’ai dû attendre et repasser plus tard car trop occupé ! Il finit par me recevoir, me dit qu’il a retiré deux canines , il précise que ça n’a rien à voir avec l’infection mais qu’il trouvait qu’elle étaient en mauvais état et d’emblée me dit qu’il ne me le fera pas payé!!! Je trouve ça louche! J’exprime mon mécontentement sur le fait qu’il ne m’a pas averti et que je me fiche de payer ce n’est pas le problème, JE ME FAIS SORTIR de la salle de consultation comme une malpropre, il me dit que je suis incapable d’écouter deux minutes ce qu’il a à me dire et il tourne les talons et se barre comme un lache !!! Je n’ai aucune indication de ce que je dois faire pour les soins de mon animal, d’autant qu’il a un drain que je dois faire retirer dans deux jours, la secrétaire ensuite me fait payer , elle est désolée, au moins elle compatit un peu ! Je me retrouve avec mon chat sans canines, avec une ordonnance pour antibiotiques et collerette à garder 4 jours , quand je sors mon chat de la caisse de transport PAS DE COLLERETTE AUTOUR DU COU ! Et je me rend compte que l’on ne m’a pas donner la facture non plus ! Ni dans la boîte mail !!!!! Décidément ce sera jusqu’au bout !!! DR CHARASSE SIMON je vous remercie de votre accueil fantastique ! Et d’avoir mutilé mon chat sans mon consentement !!! Fabienne PAPI


Maxence C.

Maxence C.

18/04/2024

Je laisse mon chien chez eux 3 jours et 2 nuit sous perfusion à cause d’un coup de chaud et je me retrouve à aller le chercher avec un gros bandage parce que soi disant il c’est réveiller et boitait. Et tout ce qu’il me dise c’est que il a du ce faire mal en ce réveillant et du coup c’est une entorse du genoux. Finalement 3 semaine d’immobilisation pour un chiot de 4 mois. Je déconseille fortement. Si vous voulez emmenez votre animal dans ce cabinet et ensuite venir le chercher et le retrouvez dans un état pire que quand vous l’avez laisser et bien faites.


Informations
Clinique Vétérinaire des Vallons

678 Rte de Lyon, 38110 Saint-Jean-de-Soudain, France

Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?

Heures d'ouverture

Lundi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Mardi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Mercredi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Jeudi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Vendredi 08h00 12h00, 14h00 19h00
Samedi 08h00 12h00
Dimanche Fermé

site: Clinique Vétérinaire des Vallons

Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO