13 Rte de Saint-Genest, 42660 Marlhes, France
le Vétérinaire Cabinet Vétérinaire M'VET Marlhes vous accueille au 13 Rte de Saint-Genest, 42660 Marlhes, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Cabinet Vétérinaire M'VET Marlhes est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Samedi | 08h30 12h30 |
Dimanche | Fermé |
Une super équipe accueillante et compétente !! Merci d'avoir accueilli ma petite Phoebe en urgence, merci pour vos conseils, votre écoute et votre gentillesse 😊🐱
Habituellement je n'aimes pas mettre des mauvais avis, je préfère en parler directement aux personnes concernées. Mais là je n'ai pas le choix vu que je n'arrive pas à parler au vétérinaire qui s'est occupé de ma minette. Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé! J'ai appelé 2-3 fois et me suis même rendu à la clinique pour en parler au vétérinaire concerné et pour qu'on me rappelle. On me rappelle au bout de 2 semaines et ce jour-là malheureusement j'avais une urgence et tout de suite une vétérinaire me dit comme quoi elle n'allait pas me courir après, alors que ça fait 2 semaines que JE leur courrai après pour leur dire mon mécontentement sur les examens non-faits sur ma minette. Début juillet, j'ai laissé un tube d'urine de ma minette pour une analyse d'urine. Ont me dit pas de diabète n'y cristaux mais un peut de sang dans les urines du coup 6 jours d'anti-inflammatoire Je la ramène 10 jours après car le problème ne passe pas, je la laisse la journée et sur une journée complète elle n'a eu qu'une prise de température et un simple palpage. (Faut savoir que cette minette est TRÈS maniable) donc j'ai pas compris. On me met ma minette sous antibiotique au cas où qu'elle aurait une infection urinaire (bizarre de donner des antibio au cas où). En plus l'une des boîtes étaient entamées, il manquait la moitié des antibios donc j'ai du y retourner pour un remboursement. Le problème étant toujours pas résolu après le traitement et en voyant ma minette se dégrader, je l'ai amené aux urgences de Saint-Étienne, où là ils ont réalisé prise de sang et échographie qui a permis d'observer des cristaux, ce qui fait qu'à ce jour elle retrouve l'appétit et surtout j'ai enfin su d'où venait ces problèmes! Je trouve qu'ils ont pris le problème de ma minette à la légère ce qui a retardé sa guérison et m'a coûté plus d'argent que si on avait su le problème dès la première fois. Et ça lui aurait évité des antibios qui ne servaient à rien en fin de compte... et le problème c'est qu'on ne peut même pas en parler ou alors difficilement car moi je n'ai pas pu m'exprimer à ce sujet avec le vétérinaire concerné. D'où mon avis négatif. L'erreur est humaine mais la il y a eût beaucoup de petites voir grosses erreurs et je peux même pas m'expliquer avec eux... je n'y retournerais plus.
Équipe agréable et consciencieuse qui se donne les moyens de mettre l'animal au cœur de ses préoccupations. Edit : après la stérilisation de Sansa qui s'est très bien passée, je remercie vivement toute l'équipe d'avoir chouchouté mon chat Baguette...!
Rdv pris pour une stérilisation emmener la chienne à l'ouverture comme on me le demande et m'annoncer qu'elle va rester en cage (minuscule) pendant des heures et à jeun car on ne sait pas quand la Veterinaire va pouvoir la prendre. On vous dit sinon ramener la plus tard ou reprenons un rendez vous ... bien sûr j'ai des jours de congés à l'infini. Quelle fut ma mauvaise surprise de voir que le prix qui m'avait été annoncé à 4 reprises n'est finalement plus le même à la caisse. On me dit que la veterinaire me rappelera ce qui a été fait pour explication il a fallu utiliser plus de produit ??? Et alors le prix qui m'est donné n'est pas fonction de ce que vous utilisez si vous annoncer un prix il doit être respecté ! Tout ça pour m'entendre dire : "on est moins cher que d'autres cliniques si vous étiez allez ailleurs ça aurait été plus cher par exemple fauriel c'est plus cher !" Évidement que fauriel c'est plus cher c'est bien pour cela que j'ai fait la route pour venir jusqu'à chez vous. Réponse apportée : "ici nos clients nous font confiance" et bah vachement surtout si on ne regarde pas le prix à la caisse. On me faisait une bonne publicité de cette clinique et moi également avant cet incident. On ne m'y reprendra plus
Demander de refaire une facture qui n'est pas au bon nom, c'est trop d'exigence de ma part..... Apres plus d'un mois sans réponse on m'envoie balader me disant que ce n'est pas grave. Peut être mais au moins mettre les formes et tenir au courant que c'est compliqué ou impossible (j'en doute, j'ai aussi un comptable qui l'a déjà fait pour moi) Bref l'amabilité et le respect se perdent. Dommage je n'y retournerai pas et ne conseillerai pas non plus !
13 Rte de Saint-Genest, 42660 Marlhes, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mardi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Mercredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Jeudi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Vendredi | 08h00 12h00, 14h00 18h30 |
Samedi | 08h30 12h30 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 13/12/2024