4 Rue de Lorris, 45500 Gien, France
le Vétérinaire clinique vétérinaire des portes de Sologne vous accueille au 4 Rue de Lorris, 45500 Gien, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de clinique vétérinaire des portes de Sologne est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h00, 13h30 19h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 13h30 19h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 13h30 19h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 13h30 19h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 13h30 19h00 |
Samedi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Il y a à peu près 2 ans, j’ai emmené mon lapin pour une castration. Retournant le chercher, je pose la question savoir s’il avait mangé (car un lapin qui ne mange pas est un lapin qui ne va pas bien et la carotte étant son aliment favori, je n’ai pas trouvé cela normal qu’il ne la mange pas) donc on me dit de me pas m’inquiéter que ça pouvait être normal…. Arrivée chez moi, la lapin ne voulant pas sortir de sa caisse de transport, je l’ai pris dans mes bras…. Un lapin gorgé de sang ! Ni rasé pour l’opération mais en plus rempli de sang ! J’y retourne en urgence ! Aucune surveillance de mon animal et aucun contrôle n’a été fait avant de me le rendre. C’est inadmissible, les propriétaires connaissent leur animaux mieux que quiconque donc il faut savoir les écouter aussi … Je n’aimais déjà pas emmener mes animaux chez le vétérinaire mais maintenant c’est devenu ma HANTISE à cause de l’un de ces vétérinaires ! La boule au ventre d’emmener mon chien se faire castrer par peur que cela se reproduise… (demander les Dr CAMUS cela doit bien être les seuls à se soucier de quelque chose…) Pour vous répondre, Si je partage mon expérience c’est que cela s’est VRAIMENT passé ! Mon lapin était gorgé de sang pas juste un petit peu. Son ventre était rempli de sang et cela en avait gorgé la serviette. Quand je dis qu’il n’a pas été rasé c’est effectivement le cas sinon je ne me permettrais pas de le mentionner… on ne voyait même pas d’où venait le sang et pourquoi cela saignait ! Il faut prendre les avis en considéra au lieu de dire que nous sommes des « menteurs ». Le lapin n’est pas à mon nom mais le nom de famille reste le même. Son nom est Pinou.
Ma chienne fiby qui a une grosse pathologie cardiaque est suivie par le docteur soline camus qui est à la fois très compétente et à l'écoute. Je lis dans certains commentaires que l'accueil est parfois un peu froid, ces personnes n'ont pas eu affaire à carole, c'est une personne absolument délicieuse et toujours de bons conseils. Pour cela je recommande sans hésitation cette clinique
Rendez-vous pour une urgence à 08h15, reçue par une secrétaire sans la citer (Nathalie)cette dame est très hautaine et ironique, elle devrait changer de métier si elle ne sait pas recevoir les clients poliment et les regarder dans les yeux. Prenez exemple sur vos 2 autres collegues beaucoup plus agréables que vous. A vomir votre comportement chère madame. En revanche le vétérinaire a été compétent. Cependant je ne ferait pas de bonne publicité et ne retournerait jamais dans cette clinique, rien que pour l'accueil que j'ai reçu, que je qualifié de très médiocre. De plus ou est ma facture madame, vous ne me l'avez pas remise ?
J ai appelé pour prendre rdv pour un test comportemental pour un rott de 9 mois. Refus catégorique car pour la secrétaire, c est pas avant 12 mois sauf que notre déclaration en mairie nous le demande entre 9 mois et 12 mois. La loi du 20 juin 2008 indique bien un test entre 8 mois et 12 mois. Il ne connaisse pas leur travail.
Je félicite MR DEPORTES pour sa bienveillance , sa patience et surtout pour avoir sauvé notre petit chiots "4 semaines", nous avons apprécié la prise en charge de ce petit bout de chien. Nous avons été tenu informé malgré son planning chargé et tous les soins ont été fait de façon adéquate. Bravo a vous et bonne continuation
4 Rue de Lorris, 45500 Gien, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h00, 13h30 19h00 |
Mardi | 08h00 12h00, 13h30 19h00 |
Mercredi | 08h00 12h00, 13h30 19h00 |
Jeudi | 08h00 12h00, 13h30 19h00 |
Vendredi | 08h00 12h00, 13h30 19h00 |
Samedi | 08h00 12h00, 13h30 18h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 05/10/2024