Av. Pierre et Marie Curie, 51530 Oiry, France
le Vétérinaire CLINIQUE VETERINAIRE DES TILLEULS (DR JACOPIN VAROQUI) vous accueille au Av. Pierre et Marie Curie, 51530 Oiry, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de CLINIQUE VETERINAIRE DES TILLEULS (DR JACOPIN VAROQUI) est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h30, 13h30 19h00 |
Mardi | 08h30 12h30, 13h30 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h30, 13h30 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h30, 13h30 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h30, 13h30 19h00 |
Samedi | 08h30 12h30 |
Dimanche | Fermé |
Merci de l'attention que vous prêter aux animaux.....vous avez sauvé mon chien in extremis.... Retrait d'un adénosarcome aussi gros qu'un ballon, de plus de 2kilos à la rate, sans quoi , il ne serait plus là. Chien pris en charge suite à de nombreuses négligences de la part d'un autre vétérinaire de la région. Madame Jacopin et son équipe sont des personnes dévouées, de bons conseils. Même si nous ne sommes pas à l'abri d'un nouvel incident, à ce jour il se porte bien.
Cliente depuis l'ouverture de ce cabinet( et même un peu avant), c'est la 1ère fois qu'on me réponds sur un ton hyper condescendant et qu'on me prend vraiment pour une imbécile. Je vais dans cette clinique depuis longtemps car ma vétérinaire est très à l'écoute, du maître, comme de l'animal, les tarifs y sont corrects. Cependant l'accueil d'aujourd'hui m'a bien refroidi. Avant, suite une intervention ou une hospitalisation, je récupérais mon animal via ma vétérinaire qui prenait le temps de m'expliquer comment s'était passé l'opération ou l'hospitalisation et les suites à donner. Aujourd'hui, je viens prendre mon animal, une 1ère dame m'appelle à l'accueil en me présentant la facture et les médicaments à donner. J'ai un chien qui prend de l'âge et j'avais demandé à ce qu'on voit à nettoyer un peu les dents de mon loulou (celles de devant commence à devenir jaune, marron) afin de lui éviter une anesthésie trop tardive dans l'âge. On me répond juste "on a pas eut le temps"... OK, je peut comprendre les choses, je suis une grande fille... Sauf que lorsque je demande pourquoi, une autre personne de l'accueil me répond sèchement "on a eut une urgence..." OK, je peux comprendre également, sauf que je suis très inquiète pour le futur de mon chien, mes animaux sont tout ce que j'ai et je pose de nouveau la question à cette dame disant que l'opération de mon chien aurait peut-être pu être retardée pour voir à faire le nécessaire. Mais non elle me répond "mais, madame, il y avait une urgence.. Vous comprenez ?.." OUI, je comprends, je ne suis pas c-n !!! Mais l'empathie ??? Elle tout bonnement incapable d'en faire preuve et comprendre les inquiétudes qu'on peut avoir. Oui, l'empathie elle ne connaît pas et ferait bien de changer de métier ! Alors, oui, j'ai demandé à voir ma véto en qui j'ai confiance, et elle a su m'expliquer ou me dire les mots qu'il fallait ELLE... Je suis sortie de là vraiment très déçue par l'attitude de cette dame.
À fuir absolument mon petit chat de 15 mois a une anémie après 3 visites sur 3 jours c'est parce que notre voisine a trouvé ces gencives blanches qu'il a enfin décidé de faire une prise de sang qui après une visite à la clinique vétérinaire de Pommery a été mal faite donc on doit en refaire une, résultats 3 visites 310€ sur 3 jours pour quelque chose que l'on a trouvé nous même,cher monsieur changez de métier
Nous sommes déjà venu plusieurs fois, les visites se passais très bien sauf celle d’aujourd’hui ! Je suis venu pour mon chiot qui avais des difficultés respiratoires, truffe et nez qui coulent, des éternuements à répétition.. Nous avons eu une nouvelle veto Madame Camille Bigand avec qui sa s’est mal passer ! Déjà aucun sourire, accueil glaciale de sa part, on avais l’impression de déranger.. Je lui dit que nous soupçonnons ( nous et son éducatrice canine ) qu’il soit hyperactif, et me répond directement que c’est normal c’est un chiot ( sans évidemment connaître les symptômes de mon chiot et le pourquoi on pense ceci .. m’enfin + facile de juger évidemment. Ensuite Mon chiot a du avoir recourt à une radio des poumons.. Nous lui donnons la laisse et elle riposte à mon chiot " Je vais te porter de toute façon car tu ne vas pas me suivre ".. Bon. Ensuite nous avons entendu mon chiot hurler à la mort dans la pièce d’a côté.. Elle reviens et nous dit de mieux éduquer notre chiot car il a mordu sa collègue, que c’est grave pour son âge, que c’est pas normal et que d’ici 2 ans si il fait ça, ça sera pire et que je doit donc avoir un éducateur canin ! * Alors à savoir que mon chien a déjà eu recourt à une radio 1 mois avant avec Dr Jeff Noé ( il me semble que c’est lui ) et cela c’était passer à merveille, aucun cri n’a été entendu et aucune difficulté à faire la radio, et aucun mordillement Bizarre quand même ! Je lui répond que oui nous avons appeler un éducateur et que nous en sommes à notre 2 eme séance, mais cette dame ne semblais pas me croire. C’est vraiment chouette de se sentir comme menteuse de la part de " professionnels " À l’avenir, je demanderais son collègue.
J' ai été toujours bien accueilli. Justement Demain matin j' emmène un chat mâle pour une castration. Il y aura moins de p' tits à la belle saison. Bonne continuation à tous.
Av. Pierre et Marie Curie, 51530 Oiry, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h30, 13h30 19h00 |
Mardi | 08h30 12h30, 13h30 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h30, 13h30 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h30, 13h30 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h30, 13h30 19h00 |
Samedi | 08h30 12h30 |
Dimanche | Fermé |
site: CLINIQUE VETERINAIRE DES TILLEULS (DR JACOPIN VAROQUI)
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 24/11/2024