89 Rue du Molinel, 59700 Marcq-en-Barœul, France
le Vétérinaire Clinique vétérinaire du Molinel vous accueille au 89 Rue du Molinel, 59700 Marcq-en-Barœul, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Clinique vétérinaire du Molinel est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 19h00 |
Mardi | 08h00 19h00 |
Mercredi | 08h00 19h00 |
Jeudi | 08h00 19h00 |
Vendredi | 08h00 19h00 |
Samedi | 08h00 16h00 |
Dimanche | Fermé |
Nous sommes venu pour notre chat Mehzouz qui est malade depuis un mois et après plusieurs vétérinaire on a enfin pu avoir une bonne consultation grâce au Dr Haag (mention spéciale à Lauralie qui nous a également bien aidé à soigner notre petit chat et à Joeffrey qui a été très réactif au téléphone) Merci à toute l’équipe, en espérant que Mehzouz soit vite en forme ❤️
MERCI pour la bienveillance et la douceur avec lesquelles vous vous êtes occupés de mon chiot pendant 3 jours. Je remercie particulièrement Dr Wartel, Dr Declercq, Dr Haag et une 4ème Dr dont je ne connais pas le nom, ainsi que Camille, pour avoir prodigué les soins nécessaires à la guérison de ma Una. Les professionnels qui se sont occupés de ma chienne pendant son hospitalisation m’ont toujours informée de l’évolution de son état, une voire deux fois par jour. Ils prennent le temps : de nous rassurer, de nous expliquer, de prendre les bonnes décisions pour nos animaux, et de s’occuper d’eux. Là-bas, nos animaux sont en sécurité et sont entre de bonnes mains. Tous sont compétents, et plus encore, on sent qu’ils aiment les animaux. Una a reçu non seulement les soins médicaux nécessaires mais aussi un véritable accompagnement qui a rendu son petit séjour moins difficile. Merci pour tout! Je recommande à 1000% la clinique du Molinel. Bravo 🐾
par où commencer… Depuis juin je viens pour mon golden que je soupçonne d’avoir une maladie grave à cause de sa respiration, son changement de comportement et également sa truffe qui change. Nous avons été reçu par une première vétérinaire qui n’a absolument pas écouté mes dires. Etant pas satisfaite, je décide de reprendre un rdv avec un autre vétérinaire. Au cours du rdv je réexplique et la seule chose qu’on me dit c’est que c’est lié à son poids. Alors certes Marley n’était pas tout mince, mais très loin d’être en obésité et je SAVAIS que ce n’était pas lié à son poids. Effectivement malgré son poids qui baisse, rien ne change voir même son état s’empire. Je reprend un rdv en urgence, la vétérinaire m’a tout de même écouté et fait une radio. Elle soupçonne que ce soit des polypes nasales et écarte la piste des tumeurs. J’essaye de faire confiance mais je reste sur ma position que non. Je reprend un rdv et ENFIN on m’écoute et on accepte de faire une endoscopie. Par contre prévu pour le 15 septembre car pour eux « ce n’est pas une tumeurs mais des polypes » donc pas urgent, encore une fois je ne suis pas d’accord mais bon… si c’est le protocole.. Il faudrait sûrement arrêter d’écarter directement les pistes du cancer juste parce que celui-ci était tres rare. Mon chien reste encore en souffrance et je le vois mais on me dit que « c’est spectaculaire mais il ne souffre pas » soit…. deux jours après, le 30 aout il saigne du nez. En panique j’appelle la clinique qu’elle fut ma surprise quand on me dit « on ne peut pas vous prendre » alors que depuis JUIN je me bats avec eux pour résoudre cette errance pour mon pauvre Marley. Ma mère rappelle et montre son mécontentement. D’un coup, ils acceptent de nous prendre. Marley reste en observation chez eux et le lendemain il fera ENFIN l’endoscopie. Nous sommes maintenant le vendredi 13 septembre. Je reçois un appel: « c’est plus grave qu’on ne le pensait, il a un lymphome nasale et non pas des polypes ». je tombe de haut. Comment « on »? je n’ai jamais pensé comme vous. J’ai toujours mis en avant la piste du cancer. On me redirige vers une clinique spécialisé dans les cancers: oncovet. Qui eux non plus ne sont pas fait pour travailler avec les animaux. Ils ne pensent qu’a l’argent. Mais ce n’est pas le sujet ici. Marley, mon ange, est décédé lundi 23 septembre au matin. Je souligne votre négligence et votre manque d’écoute. Depuis le début je vous met en avant la piste du cancer. Vous avez beau me dire que marley n’avait pas l’air malade comme il paraissait « frétillant », qu’il n’avait pas l’air de souffrir et j’en passe. Moi je vous dis que je connais mon chien et il n’avait que 7ans. Alors je sais que Marley n’est pas mort à cause de vous puisque c’est à cause de la maladie. Mais en tout cas, il est mort à cause de votre négligence, manque d’intérêt et d'écoute.
Bonjour , Notre poule a malheureusement reçu un plomb de carabine à air comprimé (ricoché sur un grillage). Nous avons contacté plusieurs cliniques vétérinaires qui ne pouvaient pas nous recevoir , mais une d'entre elles nous a redirigé vers la clinique du Molinel qui peut soigner les NAC . Notre poule a été prise en charge par le docteur Pouyol Olivier. Après une radio il nous a expliqué que le plomb était rentré par son œil et est arrivé à proximité de son cerveau . Il a opéré notre poule pour extraire ce plomb . L'opération s'est bien passé (elle a pu conservé son œil) et après un traitement médicamenteux notre poule a pu retrouver ses semblables !!! Un grand merci au docteur Pouyol ainsi qu'au personnel de la clinique pour son professionnalisme. En conclusion , je vous recommande cette clinique vétérinaire que j'ai déjà recommandé à des amis .
Je suis venue d’urgence un samedi pour ma lapine, qui urinée du sang. On m’a informé qu’il fallait l’opérer( masse sur l’utérus). Lundi opération, je téléphone tout c’est bien passer jusqu’à la je suis rassurée, je me laisse guider. Je récupère ma lapine Mardi fin de journée, on me dit qu’elle remange bien et que son transit est reparti. Mardi soir ma princesse toujours pas d’appétit ni de transit, je reste donc vigilante et dans l’attente, mercredi de même toujours pas de transit.. on me dit que c’est dû à l’anesthésie ect.. ok je conçois que c’est une possibilité. Jeudi de retour chez le veto, sachant qu’il y a 40min aller 40min retour sans compter les embouteillages ( sachant qu’on est venu plusieurs fois) très stressant pour ma princesse.. hospitalisation proposée car vraiment pas le choix je voulais vraiment que ma lapine se sente mieux et ne souffre pas.. le week-end passe on me dit qu’il y a 2-3 crottes mais qu’il faut encore la garder en hospitalisation hors niveau financier je ne pouvais plus (1 semaine de soin=800€) je décide donc de récupérer ma princesse et lui donner tous les soins nécessaires à la maison sachant qu’elle était en totale liberté à la maison, rester enfermée elle n’avait pas l’habitude. J’ai suivis à la lettre tout ce qu’on m’avait prescrit et conseillé.. pour avoir un léger transit et ma lapine totalement changée qui rester prostrée dans son coin je la voyais triste ( sachant qu’elle était plaine de vie avant ça, toujours entrain de faire des bêtises, et surtout des câlins) (elle avait tous les droits à la maison c’était ma princesse) j’ai tout essayée… Au final 3 semaines d’acharnement pour perdre ma lapine hier matin avoir fait tout mon possible pour la sauver pour au final l’avoir embêté , l’avoir vu se battre et ne plus être heureuse comme avant l’opération tout ce temps alors que vous auriez dû être transparents avec moi et me dire que vous avez fait une erreur quelque part.. surtout quand on me dit que tout va bien se passer qu’elle va aller mieux. J’en viens même à me demander si vous vous êtes occupé d’elle pendant l’hospitalisation? Après m’avoir tirer 800€ j’ai perdue ma lapine et j’ai du l’embêter avec tous les traitements ect ect. Je regrette de vous avoir fait confiance! Vous verrez bien le avant et après avec la dernière photo
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Dernière mise à jour: 18/10/2024