21 BIS Rue Jules Guesde, 62740 Fouquières-lès-Lens, France
le Vétérinaire Cabinet Vétérinaire Danton vous accueille au 21 BIS Rue Jules Guesde, 62740 Fouquières-lès-Lens, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Cabinet Vétérinaire Danton est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h30, 15h00 19h00 |
Mardi | 08h30 12h30, 15h00 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h30, 15h00 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h30, 15h00 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h30, 15h00 19h00 |
Samedi | 09h30 12h30 |
Dimanche | Fermé |
J'ai consulté l'ancienne clinique pour une urgence vétérinaire en 2005. Depuis tous mes animaux sont soignés là-bas. Actuellement mes trois chattes y sont reçues avec toujours plus de gentillesse et de délicatesse, des soins et des manipulations adaptés. Pourtant nous avons connu des urgences, sans rendez-vous et avons tjs reçu le même accueil. On ne m'a jamais envoyé ailleurs comme je peux le lire. 5 différents vétérinaires consultés au cours de ses 19 années, 5 personnes bienveillantes et à l'écoute. 5 personnes dont on sent la gentillesse, l'intérêt réel pour le bien-être animal. Quant aux secrétaires, assistantes, elles sont parfaites, disponibles et bien patientes avec certains. En première ligne. Bravo à cette formidable équipe, à cette très belle structure que je remercie et félicite.
C'est via la garde que nous avons rencontrés ce cabinet. C'est avec beaucoup d'empathie qu'ils nous ont accompagnés sur les derniers moments de notre cocker. Un immense merci pour votre gentillesse, accompagnement et même l'accueil. On n'aurait pas pu espérer mieux pour notre Ginie.💖💖
Ce cabinet vétérinaire est une aubaine pour la ville, il est également plus facile d'accès depuis la nouvelle installation. Les personnes de l'accueil sont toujours souriantes et agréables. Elles ont également toujours de bons conseils. Les Asv et toute l'équipe font au mieux malgré un flux important de personnes pour accueillir dans les meilleures conditions et offrir les meilleurs soins à nos animaux.
très bonne prise en charge du Dr Sutre Vétérinaire à l'écoute, surtout un grand merci à lui qui prend toujours en compte nos besoins. Travail exceptionnel sur l'opération de Svëiki (calcul urinaire) cicatrisation parfaite on ne voit plus rien 😁. Merci de traiter chaque animal avec autant de soin et de respect que s’ils étaient les vôtres. Votre amour pour les animaux est vraiment évident. Nous apprécions ce cabinet vétérinaire qui ne juge pas la race du chien 😁
Je ne conseille en aucun cas cette clinique vétérinaire. J’ai déposé mon chat dans cette clinique le jeudi avec confiance car elle ne s’alimentait plus et ne se déplaçait plus. Sur place, on me fait un premier diagnostic, la gastro ! Il me la renvoie donc chez moi, en pensant que ça allait mieux aller, en me prévenant de revenir le lendemain si ça n’allait pas mieux. Ce que je fais vu que le lendemain elle n’allait toujours pas mieux. Le veto décide de la garder et de la mettre sous perfusion, elle y passera la nuit. Le lendemain, du samedi, je suis contactée par la clinique pour m’informer que je peux venir la récupérer en sachant qu’elle ne s’alimentait toujours pas seule et ne bougeait pratiquement pas. Sauf qu’il a dit que ce n’était pas grave. Je ne savais pas encore qu’elle aurait dû rester. Il ne confirme pas le premier diagnostic de la gastro, il pense plutôt à une bactérie, un virus… Un contrôle est donc prévu du lundi. Je repars inquiète car je vois bien que mon chat est au plus mal, mais je suis les conseils du véto et lui donne les médicaments, la nourriture… qu’il a mise en place. Malheureusement mon chat n’a pas survécu, elle est décédé à peine 40 heures après la sortie de la clinique. Je préviens donc la clinique de son décès et annule le rendez-vous pour le contrôle. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, mon deuxième chat commence à avoir les mêmes symptômes : vomissement, diarrhée, perte d’appétit… Comme elle provient de la même portée que mon premier chat, je suis très angoissée. Je décide donc de l’amener en urgence dans cette même clinique. Je suis reçu par une dame à l’accueil. Je lui fais part de mon inquiétude en lui rappelant la perte de mon premier chat la veille. Mon chat ne peut être prise en charge de suite, elle devra patienter et sera finalement perfuser et garder sous surveillance. En allant lui rendre visite, j’en profite alors pour leur demander pourquoi on m’a demandé de venir récupérer mon premier chat (décédée) alors qu’elle n’était pas en état de sortir. Elle me répond alors que c’est à la demande de mes parents, que le chat m’a été rendu, alors que le véto déconseillé sa sortie. Sauf qu’après m’être renseignée auprès de mes parents, je comprends que la professionnelle de cette clinique m’a menti pour se dégager de toute responsabilité suite au décès de mon chat. De plus, les vétos qui avaient pris en charge mon chat, n’avait pas eu l’info de leurs collègues qu’elle n’avait pas survécue. Le manque de transparence et de communication dans cette clinique font que je ne la recommanderais pas. De plus, ils admettent ne pas savoir ce que mon chat a eu. Il a donc eu un traitement qui peut-être n’était pas adapté ou suffisant. Je reste persuadée que si elle était restée sous surveillance dans la clinique, sous perfusion elle aurait sans doute eu plus de chance de survivre. À fuir. (Photo de l’état dans lequel il me la rendue)
21 BIS Rue Jules Guesde, 62740 Fouquières-lès-Lens, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h30, 15h00 19h00 |
Mardi | 08h30 12h30, 15h00 19h00 |
Mercredi | 08h30 12h30, 15h00 19h00 |
Jeudi | 08h30 12h30, 15h00 19h00 |
Vendredi | 08h30 12h30, 15h00 19h00 |
Samedi | 09h30 12h30 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 16/10/2024