Le Bourg, 63380 Montel-de-Gelat, France
le Vétérinaire Cabinet Vétérinaire Planton vous accueille au Le Bourg, 63380 Montel-de-Gelat, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Cabinet Vétérinaire Planton est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 09h00 10h00, 14h00 15h00 |
Mardi | 09h00 10h00, 14h00 15h00 |
Mercredi | 09h00 10h00, 14h00 15h00 |
Jeudi | 09h00 10h00, 14h00 15h00 |
Vendredi | 09h00 10h00, 14h00 15h00 |
Samedi | 09h00 10h00 |
Dimanche | Fermé |
Bonjour Au départ je n’ai pas souhaité publie cette avis et plutôt laisser monsieur Planton moisir dans son coin. Après avoir écouté que je ne suis pas le premier a qui monsieur Planton a essayer de la mettre a l’envers je souhaite désormais tout de même partager mon humble avis. Alors il est difficile de séparer privé et professionnel car monsieur Planton a décider de tout mélanger donc je vous explique tout pour mieux comprendre Monsieur Planton était un ami de la famille depuis plus de 20 ans, ce monsieur assez souvent seul nous l’invitions souvent dans notre famille pour ne pas qu’il soit seul, anniversaire, fêtes, même repas de noël etc. ma compagne avec qui j’ai été depuis 5 années et avec qui j’ai eu deux magnifiques enfants a eu la “chance” de pouvoir travailler en tant que secrétaire auprès de ce cabinet ou elle avait d’ailleurs des augmentations sans avoir rien demander (ce sont ses propres paroles)et ce sans aucune expérience dans ce domaine (vous comprendrez mieux pourquoi plus tard). En 2022 un de nos chats s’est fait attaquer par des chiens et ma compagne avait donc décider de l’emmener auprès de son patron qui a juger qu’il fallait opérer. Plusieurs fois a plusieurs mois d’intervalle nous avons demander la facture a monsieur Planton qui a toujours dit “que c’etait bon” avec un beau sourire, également mon père avait acheté des colliers anti puces pour ses chiens auprès du cabinet de monsieur Planton et jamais nous avions droit au factures et quand on demander la somme qu’il fallait qu’on règle Monsieur Planton répondait a nouveau “C’est bon” avec un beau sourire En août après plusieurs soirées de suites de soit disant urgences au cabinet dont monsieur Planton avait besoin de ma compagne notamment a minuit et a 1h du matin, j’ai commencer a me poser des questions auprès de la nature de ses soit disant urgences. Un mois plus tard j’ai eu droit d’apprendre que ma compagne était désormais en couple avec son patron monsieur Planton, Suite a cela j’ai appeler monsieur Planton, non pas pour l’insulter mais pour partager mon avis avec lui et expliquer que ce n’etait pas digne d’un homme avec honneur de cotiser les conjointes des personnes qui nous ont accueilli au sein de leurs famille, surtout étant donner que ma ex compagne avait 37 ans de moins que lui et que elle était donc plus jeune que ses propres enfants. Apres avoir partager mon point de vue avec monsieur qui était quelques peu vexé et gêné a la fois j’ai décider de le laisser tranquille et laisser le Karma s’occuper de lui, c’est alors que je reçois la fameuse facture du chat et des colliers antipuces pour mes parents par voie postale plus d’un an après l’opération même et également plus d’un an après les achats des colliers, d’autant plus que monsieur Planton savait très bien que le fameux chat en question était celle de sa maintenant nouvelle compagne/secrétaire qui lui avait emmener elle-meme le chat et qui était donc a moitié propriétaire du chat Je n’ai a ce jours que régler les colliers et non l’opération du chat malgré les relances du cabinet car je trouve tout simplement que Monsieur Planton a fait preuve d’une lâcheté que je n’ai rarement vu, d’une manque de professionnalisme et par dessus tout d’un manque de sens de moralité Monsieur Planton vas sans doute essayer de me poursuivre a nouveau pour diffamation, mais j'ai seulement expliquer le côté professionnel de monsieur qui quand a lui a du mal a séparer le professionnel et vie privée et je ne fait que seulement constater les faits donc aucune diffamation Je ne recommande donc pas ce cabinet auprès de qui que ce soit.
Manque de professionnalisme, je ne veux pas me baisser a votre niveau monsieur Planton, je pense que avec les autres avis et ce qui se dit sur la commune de Pontaumur les gens comprendront assez vite que vous et ni digne de confiance dans le métier ni en dehors. Ps l'avis de madame Chauffour c'est votre secrétaire entre autres, alors conflits d'intérêts
Lamentable !! non seulement ce vétérinaire est mauvais (animal plusieurs fois mal soigné) mais en plus lors du règlement monsieur a juger nécessaire de bécoter sa secrétaire qui a au moins 40 ans de moins que lui et ça devant ses clients !! Et comme si ça ce n'était pas assez nous avons eu droit a des jugements car madame la secrétaire était anti-chasse N'importe quoi on retourne à pontgibaud !
Vétérinaire à l'écoute et professionnel. Merci Hubert.
Très bon service et soins des animaux domestiques avec de très bon conseils notamment Chiens et Chats . Merci ...
Le Bourg, 63380 Montel-de-Gelat, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 09h00 10h00, 14h00 15h00 |
Mardi | 09h00 10h00, 14h00 15h00 |
Mercredi | 09h00 10h00, 14h00 15h00 |
Jeudi | 09h00 10h00, 14h00 15h00 |
Vendredi | 09h00 10h00, 14h00 15h00 |
Samedi | 09h00 10h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 06/07/2024