37 Rte du Vieux Pont, 74210 Doussard, France
le Vétérinaire Clinique Vétérinaire du Bout du Lac vous accueille au 37 Rte du Vieux Pont, 74210 Doussard, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Clinique Vétérinaire du Bout du Lac est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h15 12h00, 14h00 19h00 |
Mardi | 08h15 12h00, 14h00 19h00 |
Mercredi | 08h15 12h00, 14h00 19h00 |
Jeudi | 08h15 12h00, 14h00 19h00 |
Vendredi | 08h15 12h00, 14h00 19h00 |
Samedi | 08h30 12h00 |
Dimanche | Fermé |
J'ai contacté ce vétérinaire a 14h pour une urgence ou le pronostic de l'animal est engagé Il est 16H10, toujours aucun appel de sa part... On a mit 45 mm a trouver un vétérinaire pour nous prendre en charge. Aucun suivit, 0 même si vous êtes client depuis des années... Une honte...
Venu pour l'euthanasie de mon animal je me suis fait facturé 45 euro de "consultation" pour 5 minutes d'échange comprenant la proposition d'un prélèvement afin de proposer de soigner un animal déjà aux portes de la mort. C'est déjà assez dur de gérer la porte de son animal sans avoir en plus l'impression d'être une mule qu'on peut charger. Les assistantes vétérinaires cependant étaient très aimables.
Après un échange de mails et un appel, il est temps de laver son linge sale sur la place publique. Nous sommes dépités et déçus des pratiques et comportements de ce centre vétérinaire. Malgré un retard flagrant (plus de 45min), aucun mot d’excuse n’a été émis. Je comprends que des contretemps arrivent mais la politesse et le professionnalisme dictent d’en avertir ses clients/patients. Je me permets de préciser que les murs sont assez fins pour laisser les discussions les traverser. Pensez à surveiller vos paroles et attitudes à l’avenir. La troisième consultation (qui sera donc la dernière) n’aura duré que dix minutes, quinze tout au plus, avec une inspection minime de mon chat qui s’est seulement fait peser (à ma demande). Les exercices de kinésithérapie n’ont pas été effectués car nous ne lui avions pas donné les cachets anesthésiants. Lesdits cachets qui ne devaient être donnés qu’en dernier recours si mon chat ne se laissait pas manipuler et manifester sa douleur. Je vous demande donc comment décider de ne pas effectuer les manipulations si le chat n’a fait que passer de sa caisse de transport à une balance (dans mes bras) et que le contact avec la kinésithérapiste (également vétérinaire visiblement) a été d’un court instant. De plus, reprocher de n’avoir reçu aucun remerciement est d’une puérilité risible. Votre mémoire arrangeante a dû vous faire oublier les innombrables mercis dit lorsque vous avez accepté de prendre notre chat en urgence, ainsi que les paiements effectués en échange du service prodigué. Enfin, je conçois que le mail rédigé par ma compagne n’était pas des plus amicaux mais l’incendier au téléphone en jouant le rôle du vétérinaire paternalisant et moralisateur montre bien l’ineptie de votre démarche . La prochaine fois que vous déciderez de l’appeler, je vous prierai de bien vouloir demander à parler à son conjoint (moi), pour avoir une discussion franche et dans les deux sens. Je vous souhaite tout de même le meilleur pour la suite, en espérant n’être qu’un cas isolé de votre patientèle. Cette dernière qui ne comptera d’ailleurs plus aucun membre de mon entourage. Bien à vous, Romain M.
Clinique très sérieuse et très compétente. S'occupe parfaitement de ses petits résidents. Notre petite chienne Teckel a été sauvé grâce à toute l'équipe.
Vient de sauver mon BA de 3 ans qui avait une très forte infection, déshydraté avec risque de septicémie, qu'une autre clinique vue le 24 01, désagréable, n'avait pas diagnostiqué et même vacciné par-dessus, sauf tiques (!!!) sans examen préalable alors que je disais que mon BA n'allait pas bien, pas d'ex parce que mon BA était "nerveux", ce qui était pourtant un symptôme parmi d'autres visibles ! Le Dr Charron et son équipe nous ont reçus en urgence vendredi juste après mon appel, m'ont écoutée attentivement, ont compris que mon BA est un amour, bien éduqué, et que sa nervosité inhabituelle dit juste qu'il se sent très mal : examen approfondi, sédation, analyses, soins, perfusion, ttt. Explications claires et précises des résultats d'analyse. Se tenaient prêts à le reprendre même ce week-end. Ont demandé des nouvelles samedi. L'équipe d'assistantes est accueillante, concentrée et pro. Le fond de jazz en salle d'attente m'a aidée à supporter l'attente des résultats, car j'étais terrifiée à l'idée de risquer de perdre mon BA. Il avait été attaqué par un chien en liberté et mordu plusieurs fois en janvier, (mon BA était en laisse et muserole) et avait aussi eu une tique que j'ai apportée (passée à la moulinette à la clinique), je redoutais le pire. Je tremblais comme une feuille en arrivant et pourtant je suis ancien sapeur-pompier avec monitorats... La salle d'attente est spacieuse et bien organisée, on ne se gêne pas si plusieurs chiens ou chats. J'ai vu des reproches sur les prix dans les com : c'est cher partout, et franchement, on s'en fout quand on risque de perdre celui que l'on aime.
37 Rte du Vieux Pont, 74210 Doussard, France
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Dernière mise à jour: 09/09/2024