24 Rue de l'Abbé Groult, 75015 Paris, France
le Vétérinaire Clinique vétérinaire du Dr Le Bail Laure vous accueille au 24 Rue de l'Abbé Groult, 75015 Paris, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Clinique vétérinaire du Dr Le Bail Laure est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Ouvert le Dimanche !
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 23h00 |
Mardi | 08h00 23h00 |
Mercredi | 08h00 23h00 |
Jeudi | 08h00 23h00 |
Vendredi | 08h00 23h00 |
Samedi | 08h00 23h00 |
Dimanche | 08h00 19h00 |
Une immense gentillesse et tendresse avec mon chat qui est pourtant assez craintif! Très rassurante et des conseils toujours avisés pour la santé / l’hygiène pour notre chat !
Très bon suivie de ma chienne,Luna. Très bonne équipe, j'ai très bien été accueillis par les infirmières. L'opération de Luna pratiqué par le Dr Lebail c est très bien passé. Je suis plus que satisfaite de mon expérience à la Clinique. Je recommande
Nous tenons à souligner la gentillesse et le soutien du Dr Le Bail et de son équipe lors du décès de notre chatte. Durant 17 ans cette même équipe a suivi Minouche pour sa santé et son bien-être. Un grand merci.
Honte à vous, Mon petit chien Toy est mort Refus de rendez-vous pour mon petit chien, il a fallu que je force en allant directement au cabinet Manque de soins immédiats Madame Grey a fuir tous les autres dans le même panier, Vous lavez laissé sans soins toute la journée d’hier et il est décédé hier soir à la clinique Levallois. Honte à vous incompétence. Ce n’est pas la peine de me répondre à mon message, assumer votre incompétence, Madame Martin
Bonjour Je suis extrêmement déçu et bouleversé par l'expérience que j'ai eue à la Clinique vétérinaire du Dr Le Bail Laure. Mon chien Garry Chihuahua de 13 ans , qui avait une maladie cardiaque mais était sous traitement et stable, est décédé suite à une erreur de dosage commise par cette clinique. Lors d'une intervention, ils ont administré une dose incorrecte de médicament, ce qui a provoqué un arrêt cardiaque chez Garry, et il est mort sur la table du vétérinaire. Cette perte tragique aurait pu être évitée si la clinique avait fait preuve de plus de professionnalisme et de rigueur. Le manque de compétences et d'attention aux détails de la part du personnel est inacceptable. La douleur et la peine que j'endure maintenant sont immenses et irréparables. Je ne recommande absolument pas cette clinique à quiconque tient à la vie et à la santé de son animal. Évitez cet endroit à tout prix pour ne pas risquer de vivre une expérience aussi douloureuse que la mienne. Je suis en train de mener une action judiciaire. M.BELKHOUDJA --- RÉPONSE DU MESSAGE de réponse du 02/06/2024 à 12h15 Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Cependant, je tiens à clarifier certains points concernant le décès de Garry. Premièrement, Garry n’a pas seulement souffert de son problème cardiaque, mais a également été victime d’une mauvaise gestion de son traitement par votre équipe. Les faits suivants sont à noter : 1. **Erreur de médication** : Lors de notre visite, une erreur de dosage a été commise, et cette information a été confirmée par un second avis vétérinaire. Cette erreur a indubitablement contribué à la dégradation rapide de l'état de Gary. 2. **Refus d’hospitalisation** : Vous affirmez que nous avons refusé l’hospitalisation. En réalité, nous avons suivi vos recommandations après que vous nous ayez assuré que son état était stable et que le retour à domicile était sûr. 3. **Absence de suivi adéquat** : Votre équipe n’a pas pris les mesures nécessaires pour garantir une surveillance adéquate, malgré l’urgence de la situation. Je suis conscient que la perte d’un animal de compagnie est difficile à accepter, mais il est essentiel de reconnaître les erreurs humaines lorsqu’elles surviennent. Ce n’est ni la première fois que nous faisons face à une situation médicale délicate, ni que nous recevons des soins vétérinaires. En tant que propriétaires responsables, nous nous attendions à un niveau de compétence et de soin approprié, ce qui n’a manifestement pas été le cas ici. Je souhaite que cette lettre serve à éclaircir les faits et non à propager la diffamation. Nous espérons que vous prendrez ces remarques en considération pour améliorer la qualité de vos services et prévenir de tels incidents à l’avenir. Merci pour votre compréhension. Cordialement, MR BELKHOUDJA
24 Rue de l'Abbé Groult, 75015 Paris, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 23h00 |
Mardi | 08h00 23h00 |
Mercredi | 08h00 23h00 |
Jeudi | 08h00 23h00 |
Vendredi | 08h00 23h00 |
Samedi | 08h00 23h00 |
Dimanche | 08h00 19h00 |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 02/02/2025